Bienvenue chez EPCO

EPCO, European Panel Company, est née en 2008 de l'association d'hommes issus du monde de la porte sectionnelle, chacun spécialiste en son domaine. Motivés à l'idée de mettre en commun leurs connaissances au service du produit et du marché, ils se sont réunis et ont fondé EPCO.

Située à Tournai, à la frontière franco-belge, EPCO occupe une position géographique idéale au carrefour de l'Europe. Nous avons conçu et construit ce nouveau site dans le but d’y produire des panneaux sandwich pour portes sectionnelles industrielles et résidentielles de qualité dans la plus grande flexibilité grâce à une ligne de production ultra-moderne.

Une structure légère, une équipe expérimentée et des moyens concentrés sur l'outil de production : nous sommes ainsi en mesure d'apporter une réponse appropriée aux besoins de nos clients présents et à venir, dans un esprit de service et de partenariat que nous appliquons également vis-à-vis des fournisseurs que nous avons sélectionnés, afin d'établir avec tous des relations à long terme.

News

Slideshow

Configurateur

Parmi nos nombreuses références, notre configurateur vous guidera pour définir celle que vous cherchez.

Connexion

Login :

Password :

Zone Industrielle de Tournai Ouest 2 - Rue du Bois des Hospices 3 - B7522 Blandain

Tel : +32 69 77 83 10 - Fax : +32 69 77 83 11 - Mail : info@epco.be

© Epco.be - 2018 - Panneaux sandwich pour portes sectionnelles